jeudi 15 mai 2014

Iscomigoo Cannes Live: Un pari réussi pour Lambert Wilson qui a dignement ouvert le bal

Une cérémonie d'ouverture plus que réussie! Iscomigoo félicite Lambert Wilson


Nous y sommes! Le 67e Festival de Cannes est déclaré ouvert! 
A 19h ce mercredi 14 mai débutait la première montée des marches du palais en direction de la cérémonie d'ouverture. Les vedettes du tapis rouge étaient notamment l'équipe du film d'ouverture Grace de Monaco: Nicole Kidman, Tim Roth et le réalisateur Olivier Dahan.
On a également pu y admirer les belles Blake Lively, Laetitia Casta ou encore Jane Fonda. 

Une centaine d'acteurs, réalisateurs et autres pointures du cinéma sont donc venu assisté à cette cérémonie d'ouverture. 
Et Lambert Wilson ne s'est pas laissé démonter! Il a assuré son rôle de maitre de cérémonie avec brillo en amusant et charmant son public.

Iscomigoo: Lambert Wilson et Nicole Kidman à la cérémonie d'ouverture

Il a d'abord d'abord saluer "ses altesses sérénissimes Nicole Kidman et Tim Torth" et a même échangé quelques pas de danses qui resteront dans les mémoires avec l'actrice.
Il a ensuite honorer toutes les personnes présentes dans la salle en clamant qu'ils étaient "ses héros". "Quel bonheur, quelle émotion d'être face à vous, quel privilège" leur a dit il tout ému. 

Il a également dédié cette cérémonie d'ouverture à la mémoire d'Alain Resnais, qui lui a confié de nombreux rôles, avant de citer le poète Robert Desnos: "Ce que nous demandons au cinéma, c'est ce que l'amour et la vie nous refusent, le mystère et le miracle. Place aux miracles ! ". Ces mots annoncent la couleur du 67e Festival de Cannes.

Ce sont ensuite l'actrice Chiara Mastroianni et le réalisateur mexicain Alfonso Cuaron qui ont officiellement ouvert le bal en coeur avec la formule traditionnelle: " Nous avons l'honneur de déclarer ouverte la 67e édition du Festival international du film de Cannes" !

Et comme si l'audience n'était déjà pas assez conquise, Lambert Wilson a même fini par chanter un "Happy Birthday" à Sofia Coppola et Tim Roth.

Que d'émotions! 

by Iscomigoo ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire